La Municipalité de Saint-Paul annonce sa programmation de spectacles en plein air pour les Mardis d’Août! Des spectacles variés qui auront lieu tous les mardis d’août au parc Amyot dès 19 h 30 (sauf le 23 août qui sera à 19 h).

Une programmation exceptionnelle

Après avoir dû tout annuler en 2020 et limiter le nombre de spectateurs en 2021, la Municipalité revient en force avec cinq spectacles en plein air qui sauront plaire au grand public!

  • 2 août : Martin Deschamps avec son spectacle « Live (Country-Rock) » ouvrira la série de spectacles.
  • 9 août : Ce sera autour de Sally Folk avec son spectacle « Ô psychologue » d’être sur scène.
  • 16 août : Ne manquez pas le spectacle Country du groupe Mack et Ro.
  • 23 août : Exceptionnellement à 19 h, ce sera l’artiste Kalimba (spectacle jeunesse) qui offrira un spectacle pour les enfants.
  • 30 août : Barbe Rousse, un groupe Rock/Folk lanaudois clôturera la série de spectacles des Mardis d’Août.

Un rendez-vous hebdomadaire à ne pas manquer!

Les Mardis d’Août seront l’événement hebdomadaire à ne pas manquer tout au long du mois d’août! Les spectateurs doivent apporter leur chaise. Aussi, pour agrémenter le tout, le Club optimiste de Saint-Paul sera sur place pour vendre des breuvages, de la bière et des grignotines lors des cinq (5) spectacles.

Prendre note qu’en cas de pluie, les spectacles auront lieu au Complexe communautaire de Saint-Paul au 20, boul. Brassard.

Pour en savoir plus sur chacun des spectacles, visitez le site Web de la Municipalité de Saint-Paul au www.saintpaul.quebec.

Photo courtoisie