Encore une fois, en 2020, malgré le contexte de la pandémie, les restaurants McDonald’s de la famille Harvey ont voulu rendre hommage à leurs employées, mais d’une façon différente. Ainsi, par le biais de la page Facebook de l’entreprise, les efforts et la persévérance de plusieurs d’entre eux ont été soulignés.

Chaque restaurant a procédé à la sélection de son employé de l’année et a aussi honoré les employés ayant cumulé 3, 5, 10, 15. 20, 25 et 30 ans de service au sein de l’entreprise. Voici la liste des récipiendaires pour l’employé de l’année dans chaque restaurant. Ramtha Cadieux (Joliette); Claudia L’archevêque (Berthierville); Océanne Cambrini (Lavaltrie); Maika Pelletier (Galeries Joliette et Wal-Mart); Marie-Josée Dion (Rawdon); Élodie Soulière (Saint-Jean-de-Matha); Lorie Bergeron (Saint-Gabriel-de-Brandon); Valéry Rousseau (St-Jacques); Nikolas D’Amato (Saint-Félix-de-Valois); Léa Dufour (Notre-Dame-des-Prairies); Léonie Potvin (Louiseville).

La direction remercie et félicite chacun des lauréats pour leur travail exceptionnel tout au long de l’année.

Les restaurants McDonald’s de la Famille Harvey sont présents dans les MRC de Joliette, Autray, Montcalm, Matawinie et Maskinongé et comptent plusieurs centaines d’employé(es).