Mariève Gagnon nouvelle présidente de la Société de développement du centre-ville de Joliette

Courtoisie

La Société de développement du centre-ville de Joliette annonce l’arrivée de madame Mariève Gagnon à la présidence.

Lors de sa rencontre régulière du conseil d’administration, la Société de développement du centre-ville a confirmé la nomination de madame Mariève Gagnon de Gagnon, Cantin, Lachapelle & Associés à la présidence. Elle succède à Monsieur David Bélanger, de la Bijouterie P&M Bélanger qui demeurera au sein du conseil d’administration.

Femme d’affaires connue et engagée dans son milieu, madame Gagnon l’associée directrice de Gagnon, Cantin, Lachapelle & Associés notaires et conseillers juridiques.  Impliquée à la Société de développement du centre-ville de Joliette depuis plusieurs années, elle s’est dite très honorée d’occuper cette nouvelle fonction. « Je souhaite travailler activement pour l’avancement et le développement du centre-ville de Joliette, et ce, en collaboration avec l’ensemble de nos membres, partenaires et de nos collaborateurs. »

Tous les projets de développement sont une priorité pour la SDCJ et ses membres. « Nous allons travailler dans la continuité des différents projets déjà en place et nous allons en travailler d’autres qui permettront de positionner le centre-ville de Joliette comme une destination incontournable », de conclure, madame Gagnon.

Pour tout savoir sur le centre-ville de Joliette, vous pouvez consulter le site de l’organisme au www.centrevilledejoliette.qc.ca ou nous suivre sur nos médias sociaux Facebook, Instagram et Twitter.