Sensible à la cause, la Ville de Joliette se joint encore une fois à la Société de sauvetage et annonce la tenue de diverses activités spéciales du 19 au 25 juillet à la piscine municipale, à l’occasion de la Semaine nationale de prévention de la noyade. Notez que les mesures préventives en raison de la COVID-19 seront toutes respectées. Comme le nombre de visiteurs est limité, les activités fonctionneront au premier arrivé, premier servi. Les activités dureront toute la journée.

Lundi 20 juillet

Cours de RCR offert par les sauveteurs!

Mardi 21 juillet

Questionnaire sur la noyade, des bonnes réponses vous feront gagner une friandise glacée!

Mercredi 22 juillet*

Nageothon! Nagez pour la bonne cause. Huit heures de nage consécutives par les sauveteurs et l’aide du public, celui-ci est invité à faire des dons pour Centraide.

*CONCOURS – Cette activité permet de participer au concours de la semaine et d’ainsi courir la chance de remporter l’une des quatre carte-cadeaux du centre-ville de Joliette ou des Galeries Joliette. Pour être éligible, vous devez être participant au nageothon OU faire un don à Centraide. Le tirage sera fait le lundi 27 juillet 2020.

Jeudi 23 juillet

Dessins variés à colorier sur le sauvetage!

Vendredi 24 juillet

Mini atelier «Nager pour survivre» s’adressant aux enfants!

Samedi 25 juillet

Cours de RCR offert par les sauveteurs et questionnaire sur la noyade. Des bonnes réponses vous feront gagner une friandise glacée!

Bonne Semaine nationale de prévention de la noyade!