Le 17 décembre dernier, « Scierie St-Michel inc. » a procédé à la signature d’un nouveau contrat de travail de 5 ans valide jusqu’en 2027, en collaboration avec la fédération de l’industrie manufacturière de la CSN, représentant des employés de la Scierie St-Michel.

Monsieur Jean-Francois Champoux, président-directeur général se dit très heureux que les employés aient acceptés l’implantation de la semaine de travail de 4 jours. Notre entreprise souhaite devenir un employeur de choix et la semaine de 4 jours est une excellente nouvelle pour nos employés qui auront plus de temps libre et de qualité avec leur famille. Le contrat de travail est adapté à la nouvelle réalité travail famille de nos employés et améliorera le temps de maintenance de l’entreprise avec la disponibilité de l’usine les vendredis.

Par la même occasion, Scierie St-Michel aimerait souhaiter de très joyeuses fêtes et une bonne et heureuse année à ses employés, fournisseurs, ainsi qu’à la meilleure équipe de sous-traitant et employés de foresterie au Canada!

Scierie St-Michel invite la population à consulter son site au www.scierie-stmichel.com.