Saint-Charles-Borromée : Robert Groulx veut un nouveau mandat

Photo courtoisie

Depuis 21 ans, Robert Groulx  a l’honneur de représenter les charlois et charloises de tous les quartiers de la ville. « En collaboration avec les membres du conseil, j’ai contribué à l’avancement de nombreux et merveilleux dossiers qui ont permis à la ville de connaître un essor extraordinaire et de se positionner dans le milieu municipal », a-t-il mentionné.

Pendant ces différents mandats M. Proulx a acquis une expérience en travaillant à différents  comités qui lui furent attribués tels que : la commission de la protection de la personne et de la propriété (sécurité publique), le comité des finances, le transport collectif, les ressources humaines, le loisir/culture et le logement social.

Fort d’une  longue implication communautaire dans la municipalité : pompier/officier pendant 19 ans au service de la prévention des incendies de St-Charles-Borromée, membre actif auprès d’organismes sociaux/communautaires et d’une fondation venant en aide à de jeunes handicapés intellectuellement.

« Résident depuis 43 ans, j’ai acquis une bonne connaissance des besoins de nos citoyens et je continue d’être à leur écoute. Particulièrement sensible à certaines problématiques de sécurité et de circulation, je veux participer à la recherche afin de trouver des solutions.  De nombreux projets intéressants sont à prévoir pour la croissance de notre ville », a indiqué le candidat par voie de communiqué..

Il a particulièrement à cœur la qualité de vie des jeunes familles ainsi que des aînés qui contribuent à la vitalité de notre ville par leur savoir et leur expérience.

« Étant candidat indépendant, je désire poursuivre avec un esprit d’équipe dynamique, créative, positive et proactive. Une équipe qui valorise des discussions saines, constructives  et vigoureuses dans l’intérêt des charloises et charlois. Je sollicite un nouveau mandat pour représenter et être la voix de tous les citoyennes et citoyens au conseil et ce pour l’ensemble de la ville », a-t-il conclu.