Nous ne pouvons y échapper, la 29e édition des Grands Prix Desjardins se déroule dans une ambiance plutôt spéciale due à la COVID-19. Toutefois, l’équipe de Culture Lanaudière ne s’est pas découragée et a adapté le gala en un format virtuel qui donnera espoir et permettra de mettre en valeur la communauté artistique et culturelle de la région comme il se doit.

Culture Lanaudière est fier de présenter le gala des Grands Prix Desjardins qui sera diffusé le vendredi 20 novembre 2020, à 19h00. Vous pourrez voir le gala, présenté, simultanément, par Yvan Ponton, sur www.culturelanaudiere.qc.ca, sur toutes les plateformes de l’organisme (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn et YouTube), ainsi que sur les canaux régionaux de la Télévision Régionale Des Moulins (TVRM) et de la Corporation de Télédiffusion Régionale de Berthier (CTRB).

C’est un évènement qui, année après année, permet de souligner et récompenser le travail remarquable de nos artistes, organismes et intervenants du milieu culturel lanaudois. Une fois encore, cela n’y fera pas exception. Le 20 novembre prochain, lors de cette soirée unique, cinq prix seront remis par Culture Lanaudière, grâce à la contribution de Desjardins et de plusieurs autres partenaires qui ont la culture à cœur.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer!

Visitez le site internet de Culture Lanaudière pour connaître les finalistes des Grands Prix Desjardins 2020.