Les Prédateurs toujours invaincus à domicile

Les Prédateurs sont demeurés invaincus à domicile en inscrivant une victoire de 7-5, contre les Inouks de Granby, le 10 novembre, au Centre récréatif Marcel-Bonin.

Pour les joliettains, il s’agissait d’une septième victoire de suite à la maison. La troupe de Samuel Fortier a cependant dû effacer un recul de 2-4, après 38 minutes de jeu.

« Actuellement, on joue avec l’élastique car on essaie de travailler un petit moins fort. On ne s’est pas brûlé encore. Ce soir, je pense que les gars ont eu leur leçon », a commenté après la rencontre, le DG et entraîneur-chef des Prédateurs, Samuel Fortier.

Frédéryck Janvier a donné l’avance aux locaux à 8:11, avec son 10e, après avoir reçu une superbe passe de Jérémy Bérubé. Loic Bergeron a cependant créé l’égalité à 13:39.

Pas moins de six buts ont été inscrit en deuxième, soit trois de chaque côté. Ceux des Prédateurs ont été l’oeuvre de Robin Lévesque (3e) et du doublé d’Alexis Bolduc (16e et 17e).

Loick Bégin a inscrit le but victorieux, son 12e, à 4:14 du dernier vingt, en avantage numérique. Bolduc a réussi son troisième son troisième de la soirée alors que Lévesque y allait de son second du match.

Granby a eu légèrement l’avantage au niveau des lancers, 27-26. Rémy Champoux a récolté son huitième triomphe en 13 décisions.

Photo courtoisie Suzyfoto Aubin

« Ça va bien jusqu’à maintenant. J’ai trouvé une certaine constance dans mon jeu et je veux que ça continue comme ça », a mentionné Alexis Bolduc, après le gain de son équipe.

De son coté, Frédéryck Janvier avoue se sentir de plus en plus à l’aise avec l’équipe joliettaine.

« L’entourage est vraiment bien et on a une très bonne chimie dans le vestiaire. C’est la même chose avec les entraîneurs et ça se répercute sur la glace lors des matchs » a souligné le #25 des Preds.

Joliette a donc remporté huit de ses dix derniers matchs. Les Prédateurs seront sur la route ce week-end, en affrontant Gatineau, le 12 novembre, et Côte-du-Sud, le 14.

La troupe de Samuel Fortier recevra les détenteurs du second rang au classement général, le 17 novembre, le Collège-Français de Longueuil.