Les IGA Crevier (famille Pilon) remercient ses clients et ses employés

Photo courtoisie

Après plusieurs années à la tête de magasins IGA dans Lanaudière, la famille propriétaire Pilon passera le flambeau de leurs succursales à de nouveaux propriétaires dans les prochaines semaines afin de se consacrer à de nouveaux projets.

L’histoire de la famille Pilon remonte à 1977 alors que George Pilon est devenu associé dans une épicerie de la région, ce fut le début d’une belle et grande histoire entrepreneuriale. Cette passion pour le monde de l’alimentation, il l’a transmise à ses enfants qui ont pris la relève de l’entreprise familiale, huit magasins IGA aux quatre coins de Lanaudière. La famille Pilon est reconnue depuis plusieurs années pour son implication dans sa communauté et auprès des organismes communautaires qui lui tiennent à cœur. La famille souhaite remercier la population de l’avoir accueillie à bras ouverts durant toutes ses années, sans oublier leurs fidèles clientèles et leurs employés, sans qui cette aventure familiale n’aurait pas pu être possible. Forts des relations qu’ils ont bâtis avec les citoyens de Lanaudière, ils souhaitent maintenant, en famille, prendre le temps de réfléchir aux prochains projets qui s’en viennent pour eux.

« La décision que nous avons prise en famille est mûrement réfléchie et ne fut pas facile. Nous avons grandi dans les épiceries de notre père et c’est par passion pour le milieu que nous avons fait le choix de prendre le flambeau il y a maintenant plus de 25 ans. Nous avons travaillé très fort pour bâtir cette entreprise de laquelle nous sommes fiers. Nous sommes convaincus que les nouvelles équipes continueront d’offrir un service hors pair et que nos employés continueront de s’épanouir dans leur milieu de travail », ont déclaréé Francis et Stéphanie Pilon, copropriétaires IGA CREVIER de Lanaudière.

L’ensemble des IGA resteront ouverts et les emplois seront maintenus. Ainsi, aucun impact ne se fera sentir sur les activités de leurs magasins IGA, tant pour leurs clients que pour leurs employés.