Les élus de la région enthousiasmés par la nouvelle

Photo courtoisie

Les élus membres du Comité de suivi Mobilité 125, composés des maires des municipalités situées le long de la route 125, étaient bien heureux de constater que le projet d’améliorer la mobilité sur la route 125 faisait partie du nouveau projet de loi 66.

Cette révision du défunt projet de loi 61 permettra la réalisation du prolongement et de l’amélioration de l’autoroute 25, et ce, en trois phases. Les élus saluent le travail des députés Louis-Charles Thouin, Nadine Girault et Caroline Proulx, la nouvelle ministre responsable de la région de Lanaudière.

« Nos députés défendent le projet et reconnaissent les enjeux criants de mobilité, de fluidité, de sécurité et d’accessibilité de la route 125. La saison estivale fut particulièrement pénible durant les fins de semaine, non seulement cet axe routier était engorgé, mais également les routes limitrophes y étaient affectées. Les citoyens de Lanaudière attendent depuis trop longtemps la concrétisation de ce projet. En cette période incertaine et précaire pour notre économie, je me réjouis de cette annonce. De plus, le fait que le gouvernement ait déjà lancé les appels d’offres en rassurera plusieurs. Moi, le premier » a déclaré le porte-parole de Mobilité 125 et maire de Sainte-Julienne Jean-Pierre Charron.