La municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez est fière de présenter son Plan d’action culturel, qui fait suite à la Politique des arts, de la culture et du patrimoine.

Le comité culturel est composé de mesdames Hélène Roy, Marie Montpetit, Marie-Ève Boucher, Caroline Fortin, Isabelle Perreault, Mireille Asselin et de monsieur André Lamarre. À partir des orientations ciblées dans la Politique des arts, de la culture et du patrimoine, les membres du comité ont imaginé des actions concrètes pour mettre en œuvre une vision culturelle pour les trois prochaines années soit 2021, 2022 et 2023.

Le Plan d’action culturel sera disponible dès le 9 novembre en version numérique sur le site web de la Municipalité. De plus, une copie sera disponible pour consultation au comptoir de la bibliothèque municipale située au 99, rue de la Plage, Saint-Alphonse-Rodriguez.

https://www.municipalite.saintalphonserodriguez.qc.ca/a-propos/politiques/politique-culturelle

Le 9 novembre à 19 h, sur la page Facebook de la Municipalité, sera publiée une vidéo pour le lancement officiel du Plan d’action. Celle-ci contiendra un mot de la mairesse, une présentation des orientations tirée de la Politique des arts, de la culture et du patrimoine ainsi qu’un résumé des actions visées.

https://www.facebook.com/munsar.ca/