La MRC de Matawinie annonce la nomination de Caroline Cormier à titre de directrice-générale de l’organisme Connexion Matawinie

Photo courtoisie

Monsieur Sylvain Breton, préfet de la Municipalité régionale de comté (MRC) de Matawinie est heureux d’annoncer la nomination de Madame Caroline Cormier à titre de directrice générale de l’organisme à but non lucratif (OBNL) Connexion Matawinie.

Œuvrant dans le domaine des technologies de l’information depuis plus de 25 ans, ayant lancé une entreprise spécialisée en marketing numérique en 2013 et titulaire d’un baccalauréat en informatique de gestion de l’Université de Sherbrooke, Madame Cormier a acquis une solide expérience en gestion, notamment en gestion de projets, communications et marketing d’influence.

Madame Cormier entre en fonction le 15 avril 2019 et le Conseil de la MRC et moi-même sommes convaincus qu’elle mettra en place des stratégies innovantes pour relever les nombreux défis qu’un projet comme celui du réseau de fibre optique en Matawinie permet d’offrir!

Rappelons que le projet de la MRC vise à déployer une infrastructure de fibre optique d’environ 2 700 km permettant aux télécommunicateurs d’offrir des services de télécommunications. Ce réseau permettra de desservir plus de 42 000 résidences et organismes répartis sur l’ensemble du territoire municipalisé de la MRC. Ces derniers auront ainsi la possibilité de bénéficier d’une connexion Internet pouvant aller jusqu’à une vitesse de 100 Mbps.

Le Conseil ainsi que le personnel de la MRC, la félicitent pour sa nomination et lui souhaitent bon succès dans ses nouvelles fonctions.