Deux hommes et une femme ont été arrêtés à la suite d’un vol qualifié sur la personne survenu en fin de soirée, le 10 juin à Joliette.

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Joliette, ont été appelés à se rendre sur la rue Flamand vers 23 h. « Les trois individus auraient menacé la victime avant de lui voler de l’argent et ont, par la suite, quitté les lieux », a expliqué l’agente Catherine Bernard, porte-parole de la SQ.

Les trois suspects ont été rapidement interceptés par la suite. Deux avaient été libérés sous promesse de comparaître mais ont par la suite été ré-arrêtés, le  11 juin.

Jonathan Jetté, 28 ans, de Joliette, a comparu par visio-conférence, vendredi après-midi, au palais de justice de Joliette, pour répondre à un chef de vol qualifié et à deux bris de probation.

Pour ce qui Francis Dansereau, 32 ans, et Deby Aisha François, 19 ans, tous deux de Joliette, ils ont été formellement accusé de vol qualifié au terme de leur comparution par visio-conférence, le 12 juin, en matinée, au palais de justice de Montréal.

La Couronne s’est objectée à la remise en liberté des trois suspects qui reviendront lundi (14 juin) pour leur enquête sous cautionnement à Joliettte.

Pour ce qui est de la victime, un homme, il n‘a pas été blessé.