La Sûreté du Québec porte assistance, depuis le 15 août, à la Police Provinciale de l’Ontario (OPP) dans le but de retrouver un homme de 84 ans, porté disparu depuis le 7 août dernier.

« Le véhicule de Walter Allen a été retrouvé dans un champ de Saint-Barthélemy, dans le secteur de la Montée ouest et du Rang Fleuve», a expliqué le sergent Marc Tessier, porte-parole de la Sûreté du Québec.

M. Allan avait avisé sa famille, le 18 juillet dernier, qu’il se rendait à Boucherville pour participer à une conférence sur les monnaies anciennes et qu’il reviendrait le 23 juillet. Sa disparition a été rapportée le 7 août.

Selon ce qu’a déclaré le neveu de M. Allan, Scott Feschuk, au Journal de Montréal, ce dernier ne s’est jamais rendu à la conférence. Il a fait un arrêt dans une station-service où il a effectué un retrait d’argent.

Walter Allan, est un homme de race blanche mesurant 5 pieds, 8 pouces, pesant entre 150 et 160 livres. Il a les cheveux blancs et une barbe blanche pleine.

M. Allan souffre de la maladie de Parkinson. Toute information sur cette disparition peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264 ou *4141

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *