Après une longue période de confinement, et plusieurs bouteilles consignées accumulées à la maison, le Supermarché Métro Boucher de Berthierville a fait une pierre deux coups en offrant à la population la possibilité de rapporter leurs contenants consignés dans le stationnement de l’épicerie, les samedis 16 et 23 mai ainsi que le 6 juin.

L’argent des contenants a été remis sous forme de dons au Centre d’action bénévole D’Autray. Cette initiative a permis à l’organisme de recevoir une somme considérable de 3 000$.

Sur place, un aménagement des lieux fonctionnel a aidé l’équipe composée d’employés du Métro, de bénévoles et d’employés du CABA de recueillir rapidement les bouteilles évitant ainsi des files d’attente. Chaque bouteille consignée a été triée dans le sac approprié. Une fois rempli, ce dernier a été déposé dans une grande remorque gracieusement fournie par M. Laferrière des Transports St-Viateur de St-Cuthbert.

Le Centre d’action bénévole D’Autray tient également à remercier Mme Nathalie Beaudoin et M. Robert Godard du Supermarché Métro Boucher de Berthierville, leurs employés ainsi que toute la population de leur grande générosité.