Michel Rivard à la vieille chapelle de Sainte-Marceline

Courtoisie

Michel Rivard se produira à La Veille Chapelle de Sainte-Marcelline le 8 décembre prochain.

C’est en 1977 que parut son premier album solo, Méfiez-vous du Grand Amour. Pour souligner ses 40 ans de carrière, l’artiste entreprendra à l’automne 2017, une tournée de quelques petites salles au Québec. La salle de Ste-Marcelline-de-Kildare est la première à afficher ce spectacle. L’ambiance unique et chaleureuse qu’on reconnait désormais à La Vieille Chapelle conviendra parfaitement à la formule intimiste développée pour souligner cet anniversaire. Sur scène il y aura le chanteur, un micro, un tabouret et quelques guitares.

«La municipalité est fière d’accueillir, chez nous, en Matawinie, dans notre belle petite salle, ce grand de la chanson francophone et de la culture québécoise» affirme le maire de Sainte-Marcelline-de-Kildare, monsieur Gaétan Morin.

Lors du lancement de la programmation 2017 de la salle, on annonçait pour cette date, un concert de Laurence Jalbert. Pour des raisons attribuables à l’artiste, l’équipe de La Vieille Chapelle travaille à un report de ce spectacle.

Pour consulter la programmation complète, visitez le site Internet de la municipalité au www.ste-marcelline.com ou encore celui du Centre culturel de Joliette au www.spectaclesjoliette.com. Pour toutes informations supplémentaires, la population est invitée à communiquer au 450-883-2241 poste 7500, selon l’horaire d’ouverture de l’hôtel de ville, ou au CCJ en composant le 450-759-