La seconde soirée des Jeudis Musik’eau 2018 a battu un record d’achalandage hier soir au parc des Champs-Élysées à Notre-Dame-des-Prairies ! C’est le chanteur Émile Bilodeau qui a su attirer cette foule impressionnante, festive et familiale, avec ses mélodies accrocheuses et sa personnalité colorée.

Les amateurs de musique se sont présentés tôt et l’espace était déjà bien rempli pour accueillir Lou-Adriane Cassidy, qui a offert la première partie. À 20h, lorsqu’Émile Bilodeau a mis les pieds sur scène, le parc des Champs-Élysées était bondé de fans enthousiastes qui ont dansé toute la soirée. Tous et toutes semblaient connaître les paroles des chansons par cœur et les entonnaient avec le jeune chanteur !

Il s’agit d’une excellente cuvée pour les Jeudis Musik’eau puisque dès la première représentation, la semaine dernière, une imposante foule était venue applaudir la Sinfonia de Lanaudiere et Florence K. Avec ses Jeudis Musik’eau, la Ville de Notre-Dame-des-Prairies fait chaque année le bonheur de ses citoyennes et citoyens ainsi que des nombreux amateurs de musique du grand Lanaudière. Pour une 11e année, Notre-Dame-des-Prairies est fière d’offrir une programmation bigarrée et spectaculaire mettant en vedette une panoplie d’artistes appréciés du public québécois. En plein air, dans le cadre enchanteur de la rivière l’Assomption et du parc des Champs-Élysées, ces chaudes soirées d’août donnent envie de danser !

foule record, Jeudis Musik'eau, Notre-Dame-des-Prairies, Émile Bilodeau
Photo courtoisie Guillaume Morin Folktographe

Jeudi prochain 23 août, pour terminer la série de représentations 2018, la Ville de Notre-Dame-des-Prairies offre une soirée blues sans pareille. Les populaires groupes lanaudois Sainte-Cécile et Big Time Lew and the Screamin’ Rockets, souffleront dans leurs cuivres et feront vibrer le parc pour une ambiance du tonnerre !

Les Jeudis Musik’eau sont rendus possible grâce au soutien financier des Supermarchés IGA Crevier, en collaboration avec la Caisse Desjardins de Joliette. Merci à nos partenaires qui permettent la tenue de cet événement estival année après année.

Les spectacles sont gratuits. N’oubliez pas d’apporter votre chaise ! Pour plus d’information, visitez le jeudismusikeau.com ou suivez la Ville de Notre-Dame-des-Prairies sur Facebook.