Une soixantaine de personnes ont pris part, le 4 décembre dernier, à l’événement Fêtons Noël avec la CCIBA (Chambre de Commerce et d’Industrie de Berthier-d’Autray), au Domaine Roman à Berthierville.

« Votre présence  en grand nombre  est la preuve que votre Chambre de Commerce rayonne sur la grandeur du territoire. La CCIBA se veut un partenaire dynamique de votre succès par la réalisation des activités de réseautage comme ce soir où plusieurs liens d’affaires se tissent », a souligné Steve Piché, président de la CCIBA.

De son côté, la directrice-générale de la Chambre a profité de ce 5 à 7 du temps des fêtes pour présenter les 14 nouveaux membres depuis le début de la saison.

Au cours de cette soirée festive, la CCIBA a aussi souligné le 90e anniversaire des Résidences Funéraires F.Thériault.¸

« C’est sûr que notre 90e anniversaire, ce n’est pas comme ça qu’on l’avait prévu.  On pensait fêter ça de façon très festive mais la vie en a décidé autrement », a déclaré avec émotion Louis-Simon Lamontagne qui a rendu hommage à sa mère Francine Thériault, décédé quelques semaines plus tôt.

Il a aussi à rassurer la population. « Rien ne va changer chez les Résidences Funéraires F.Thériault. On va toujours être là », a-t-il ajouté.

Enfin, les participants à cette soirée ont pu déguster, en primeur, la nouvelle bière Berthi&Broue qui a été lancée le 6 décembre.

Collaboration de Guy Latour

Photo courtoisie Stéphanie Brissette, 2 filles 1 flash. Louis-Simon Lamontagne des Résidences Funéraires F.Thériault en compagne de Steve Piché, président de la CCIBA.