Les Prédateurs de Joliette ont connu un week-end parfait avec des victoires contre Valleyfield et le West-Island.

Contre les Braves, le 8 octobre, la troupe de Samuel Fortier a remporté un duel défensif, par la marque de 2 à 1, en tirs de barrage.

Di-D’abram Mianscum a donné l’avance aux visiteurs à 11:44 de la première, en avantage numérique.

Il a fallu attendre au troisième vingt pour voir les Prédateurs créer l’égalité grâce au sixième de la saison de Christophe Chiasson.

Robin Lévesque a donné la victoire à l’équipe locale au premier tour de la fusillade.

Les joliettains ont légèrement eu l’avantage au niveau lancers, 25-24, Rémy Champoux a inscrit son troisième gain en six décisions.

« Ça été très un bon match. Valleyfield a une bonne équipe et leur fiche est trompeuse. Je n’ai pas un mot à dire sur notre éthique de travail », a commenté le directeur-gérant et entraîneur-chef des Prédateurs, Samuel Fortier.

Photo courtoisie Suzyfoto Aubin

Deux jours plus tard, les Preds ont écrasé les Shamrocks, à Pierrefonds, par la marque de 7 à 2.

Joliette a pris l’avance 1-0 après 20 minutes de jeu avant de donner une confortable priorité de 6-2 après deux périodes.

Christophe Chiasson a mené l’attaque des vainqueurs avec un but et quatre passes, Alexis Bolduc (2-0), Robin Lévesque (1-1), William Gagnon (1-1) ont récolté deux points chacun, les autres buts sont allé à Jérémy Bérubé et Fabrice Champoux.

Jacob Viens a connu un match facile devant le filet de Joliette, en ne faisant face qu’à 16 tirs, contre 37 pour son vis-à-vis Philippe MacNab.

La troupe de Samuel Fortier disputera ses trois prochaines rencontres sur la route, cette semaine, soit à Saint-Jérôme (13), Terrebonne (15) et  Saint-Georges-de-Beauce (17). Joliette sera de retour devant ses partisans que le 29 octobre,  avec la visite des Flames de Gatineau.