Votez en ligne pour votre projet entrepreneurial préféré !

Courtoisie

Jusqu’au 28 avril 2017 à midi, le Défi OSEntreprendre Lanaudière vous invite à participer au vote populaire en vous rendant au www.entreprenez.qc.ca pour sélectionner votre projet préféré !  Une belle façon d’encourager la relève entrepreneuriale et de découvrir ce qui se fait de nouveau dans la région.

Cette année encore, la catégorie Vote populaire s’adresse au volet Création d’entreprise comme au volet Entrepreneuriat étudiant. Il vous sera alors possible de voter pour deux projets ; une première fois pour le projet entrepreneurial du volet Création d’entreprise et une deuxième fois pour celui du volet Entrepreneuriat étudiant.

En plus d’une visibilité accrue, les gagnants de la catégorie Vote populaire repartiront avec une bourse de 250 $ chacun. Les récipiendaires seront connus lors du gala régional  du Défi OSEntreprendre Lanaudière qui aura lieu le 3 mai prochain au Théâtre Hector-Charland à L’Assomption.

Du 13 avril au 28 avril 2017 à midi, il suffit de vous rendre sur le site www.entreprenez.qc.ca et de prendre connaissance des projets en lice en visitant l’onglet Vote populaire. Après avoir choisi votre projet préféré, il ne reste qu’à valider votre vote ! Chaque individu a le droit à un vote par adresse courriel, et ce, pour chacun des deux volets du Défi OSEntreprendre.

Le succès de l’aventure entrepreneuriale dans Lanaudière est le fruit d’une étroite collaboration qui perdure depuis plusieurs années entre les établissements scolaires et les organismes socioéconomiques de la région. Coordonnée par Lanaudière Économique, cette 19e édition est mise en œuvre par CIENOV et la SADC Achigan-Montcalm. Le Défi est également chapeauté par des membres provenant des services ou organismes mandataires du développement économique des MRC, des Sociétés d’aide au développement de la collectivité (SADC), des Carrefours jeunesse-emploi (CJE), de la Coopérative de développement régional du Québec, de la Commission scolaire des Samares et de la Commission scolaire des Affluents.