Vol qualifié dans un commerce de l’Épiphanie

Accident mortel à Rawdon
Courtoisie de la Sûreté du Québec

Deux personnes ont été arrêtées à la suite d’un vol qualifié survenu dans la nuit du 25 novembre dernier à l’Épiphanie.

Vers 4h du matin, un suspect  s’est présenté dans un commerce de la rue Payette. « Le suspect aurait exigé le contenu du tiroir-caisse en menaçant l’employé à l’aide d’une arme à feu.

Le suspect a pris la fuite à pied avec un montant d’argent. Une deuxième personne serait restée à l’extérieur du commerce a pris la fuite en vélo. Personne de blessé.

Le 26 novembre, les enquêteurs du poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Montcalm se sont rendus à l’Épiphanie afin de rencontrer des témoins potentiels du vol qualifié survenu la veille.

Leur enquête les a conduits dans un motel de la route 341. Sur place, un homme de 32 ans a été arrêté.  Une femme de 27 ans a aussi été appréhendée

Maxime Côté, de l’Épiphanie, a été formellement accusé, le 27 novembre,  de vol qualifié, de port de déguisement, d’usage d’une arme lors de la perpétration d’une infraction et bris de probation.

De son côté, Marjorie Latour, aussi de l’Épiphanie, doit répondre à des chefs d’entrave à la justice, de deux bris de condition et de deux bris de probation.

Le duo a comparu en milieu d’après-midi au palais de justice de justice de Joliette. La Couronne s’est objectée à leur remise en liberté. Maxime Côté et Marjorie Latour reviendront en cour vendredi pour leur enquête sous cautionnement.

Une perquisition a permis de récupérer des objets reliés à ce vol.

 

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette