Vol qualifié à Saint-Paul : un suspect accusé

Photo courtoisie

La Sûreté du Québec poursuit son enquête en lien avec un vol qualifié, survenu le 1er février, en plein jour, à Saint-Paul.

Ce vol qualifié s’est déroulé en milieu d’après-midi sur une personne dans un quartier résidentiel. La victime, un jeune homme de 18 ans, a subi diverses blessures.

De l’argent, des bijoux et des objets personnels ont été dérobés. Un homme de 32 ans, de Sainte-Mélanie, a été arrêté dans les heures suivantes par les enquêteurs.

Sébastien Gravel, a comparu le lendemain (2 février), au palais de justice de Joliette, pour faire face à une accusation de vol qualifié. La Couronne s’est objectée à sa remise en liberté. Il devait revenir en cour aujourd’hui pour son enquête caution pour la forme.

L’accusé était en attente de procès dans une affaire de conduite avec les facultés affaiblies par la drogue et bris de probation, pour des évènements qui seraient survenus le 23 octobre 2019 à Saint-Charles-Borromée.

L’enquête se poursuit  par les policiers du poste de la MRC de Joliette. D’autres arrestations pourraient avoir lieu dans les prochains jours.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Magie et Spiritualité