Vol qualifié à la SAQ de Sainte-Julienne

Photo Courtoisie

Un vol qualifié est survenu dans une succursale de la Société des Alcools du Québec (SAQ), de Sainte-Julienne, en fin de journée le 21 juin.

Le vol est survenu vers 17h45 au commerce situé sur la route 125. « Le suspect, qui était cagoulé et possiblement armé, s’est présenté au comptoir et a demandé le contenu du tiroir-caisse », a expliqué la sergente Éloïse Cossette, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Au moins un client qui se trouvait sur place, au moment du vol, se serait interposé auprès du malfaiteur avant de le maîtriser. Les patrouilleurs de la SQ, du poste de Montcalm, sont arrivés rapidement sur les lieux et ont pu procéder à l’arrestation du suspect âgé de 33 ans de Rawdon.

Celui-ci a passé la nuit derrière les barreaux et devrait comparaître dans les prochaines heures au palais de justice de Joliette.  Il pourrait faire face à des accusations telles que vol qualifié, avoir proféré des menaces, braquer une arme à feu, possession d’arme dans un dessein dangereux, bris de conditions et de probation.

Un technicien en scène de crime s’est rendu sur place afin d’y effectuer les expertises nécessaires. Personne n’a été blessé à la suite du vol.