Vocal 80 présente « Nouvel Air » : un nouveau spectacle sous la direction de Mé​lissa Brosseau

Courtoisie Vocal 80

Dans le cadre de sa 44e édition, l’ensemble Vocal 80 est fier de vous présenter son nouveau spectacle « Nouvel Air ».

Cette année, elle en est une de transition, de changement, puisque le flambeau est passé à une nouvelle cheffe de chœur, soit Mme Mélissa Brosseau. Chanteuse jazz, Mélissa a une formation en chant classique, mais rapidement elle se tourne plutôt vers le chant jazz et obtient son baccalauréat en mai 2011 à l’Université de Montréal. Depuis plusieurs années, Mélissa accumule diverses expériences comme choriste, soliste, pianiste, arrangeuse, professeure et cheffe de chœur de trois chorales.

Mélissa ayant mis sa touche personnelle à notre spectacle, on y entendra des chansons connues, mais aussi un nouveau répertoire diversifié où l’on retrouve des chansons populaires québécoises, d’ailleurs, et même de grands classiques rock, le tout appuyé par des chorégraphies originales.

L’événement aura lieu les 13 et 14 avril prochains à la salle Julie-Poitier (Saint-Jacques de Montcalm); le groupe sera accompagné par 6 musiciens professionnels.

Vocal 80 est un ensemble vocal en mouvement, formé d’une quarantaine de choristes (mixte et multigénérationnel) provenant des quatre coins de Lanaudière, qui jouit d’une grande notoriété dans la région.

DÉTAILS DU SPECTACLE

Samedi 13 avril 2024 – 19 h 30
Dimanche 14 avril 2024 – 14 h
Salle Julie-Pothier, 10 rue Sainte-Anne, Saint-Jacques-de-Montcalm
Billets : 35 $ et 15 $ pour les 14 ans et moins (admission générale)

Cliquer ici pour acheter des billets