Privés de plusieurs joueurs réguliers, les Patriotes de St-Jean-sur-Richelieu ont dû faire appel à des joueurs de calibres inférieurs. Le résultat? Ils ont subi une défaite humiliante de 23 à 2, le 11 novembre à l’aréna Familiprix de Saint-Gabriel.
Dans un match de hockey qui ressemblait davantage par son pointage à une partie de football, les Loups de St-Gabriel l’emportent par trois touchés sur les Patriotes de St-Jean dans un match de la LHSR.
Les Loups ont «dévoré» leur adversaire menant déjà 8-0 après une période et 18 à 1 après deux périodes. Plusieurs joueurs des Loups en ont profité pour améliorer leur fiche personnelle.
Marc-Olivier Lizotte a dirigé l’attaque des Loups avec 5 buts et une passe. Raphaël Ducharme a obtenu 3 buts et 2 passes, tandis que Gabriel Veilleux a terminé sa soirée avec 3 buts et 4 passes pour 7 points. Marc-André Labelle a également inscrit 3 buts en plus d’une passe. Samuel Dissegna y est allé d’un but et 4 passes. Les autres compteurs des Loups ont été Marc-Antoine Desnoyers, Marc-Olivier Bazinet et Mathieu Viau avec un but chacun.
Les loups se rendront à Beloeil samedi prochain le 18 novembre et affronteront à nouveau les Patriotes samedi le 25 novembre cette fois à Saint-Jean. Parions que l’équipe de St-Jean se présentera au grand complet cette fois. Les Loups seront de retour à St-Gabriel seulement le 2 décembre, pour y affronter le TrackVale d’Acton Vale.