Vendredi le 16 novembre, les Cyclones de Joliette-Crabtree Junior AA étaient en action au Centre Récréatif Marcel-Bonin, alors que le National de Rosemère était le visiteur.

Le moins que l’on puisse dire est que les hommes du nouvel entraîneur-chef Bryan Mayer ont offert une solide performance pour inscrire un gain de 7-5.

Les Cyclones donnent le ton tôt dans la rencontre alors que Frédéric Decelles inscrit son 10e de la saison à 4:07 alors que Charles Perreault accentue l’avance des locaux quatre minutes plus tard à 8:16. Dès la mise au jeu suivante, Félix-Antoine Simon réplique pour le National pour réduire l’écart à un seul but. Frédéric Decelles redonne une avance de deux buts aux Cyclones avec son deuxième du match à 9 :28. En fin de période, les deux équipes s’échangent un but chacun, Rémy Beaupré(17 :12) pour les Cyclones et Jérémy Brassard(19 :53) pour ainsi conclure le premier tiers avec une marque de 4-2.

En deuxième, les Cyclones distancent leurs adversaires avec trois buts sans réplique, ceux de Antoine Morel, Gabriel Tremblay et Jérémy Duguay.

Il ne fallait pas compter les visiteurs pour battus pour autant, car en troisième ceux-ci sont revenus en force pour inscrire trois buts en un peu moins de quatre minutes de jeu.  Thomas Boily et Jérémy Brassard avec deux ont ainsi permis au National de faire mention honorable dans la défaite. Mentionnons que Brassard a inscrit trois buts dans la rencontre alors que du côté des Cyclones, le toujours redoutable Frédéric Decelles a inscrit deux buts et une mention d’aide.

La prochaine joute des Cyclones aura lieu à domicile alors que vendredi le 23 novembre, les Diables de Mont-Tremblant seront les visiteurs au Centre Récréatif Marcel-Bonin à 20h.