Victoire convaincante des Loups à Marieville

Photo Courtoisie

Les Loups de Saint-Gabriel ont remporté une cinquième victoire en six matchs en défaisant les Red Knights de Marieville par la marque de 7-2, le 12 janvier. Pour ce match les Loups étaient privés des services de Simon Gaudet, Marc-Olivier Lizotte et Samuel Masse.

Aucune des deux équipes ne parvient à s’inscrire au pointage en première période. St-Gabriel domine l’engament mais le gardien de Marieville se signale en effectuant plusieurs arrêts difficiles.

Au deuxième vingt, Samuel Pesant ouvre le pointage en marquant pour les Loups après seulement 36 secondes de jeu. Moins d’une minute plus tard, le Red Knights ont créé l’égalité par l’entremise de Steven Doyon. Marc-Olivier Bazinet, avec son troisième de la saison, aidé de Michael Dupuis et Chyp Fraser, son 15e, assisté de Samuel Pesant viennent marquer tour à tour pour les Loups pour donner une avance de 3-1 à Saint-Gabriel après 40 minutes de jeu.

Les Loups augmentent leur avance en troisième sur des buts de Fraser, son deuxième de la rencontre, et David Duhamel, son 5e. Marieville vient réduire l’écart à 5-2, mais les Loups répliquent avec deux autres buts soit ceux de Marc-André Labelle (7e) et Marc-Antoine Desnoyers (3e).

Le gardien des Loups, Philippe Bleau, a eu à se distinguer en quelques occasions. Samuel Pesant a connu un match de 4 points (1b-3p), alors Chyp Fraser en obtenait trois (2b-1p).

Les Loups se rendent à Bedford vendredi prochain le 19 janvier avant de revenir à l’aréna Familiprix le lendemain (samedi 20 janvier) pour y affronter le Red Knight de Marieville.     

victoire, Loups, Marieville
Photo Courtoisie