Les magasins de la Société Saint-Vincent de Paul de Joliette sont heureux de vous offrir une vente d’écoulement dans le département des livres compte tenu l’annulation de la vente printanière due au COVID-19. Tous les livres seront à un dollar ou moins pendant tout le mois de juin.

Cette vente de longue durée permettra à nos adeptes de lecture de pouvoir profiter de la vente malgré la clientèle réduite en magasin.

Bien évidement de nouvelles procédures ont été mises en place afin de respecter les nouvelles normes sanitaires. Une file d’attente est spécialement ouverte pour le département des livres.
Désinfection à l’entrée et un vestiaire de livres sera à votre disposition.

Comme à l’habitude, nous vous invitons à apporter vos sacs réutilisables!

Nous savons que la COVID-19 peut rester active sur du carton pendant 24 heures. On peut donc supposer qu’il en va de même pour le papier. C’est pourquoi nous vous invitons à laisser vos achats de livres en confinement pendant cette même période avant de les lire afin d’éviter tout risque de contamination.

Tous les profits tirés des ventes sont versés aux bénéficiaires sous forme de bons alimentaires.
Nous parvenons ainsi à répondre aux besoins des familles à faibles revenus et des plus démunis.

Suivez-nous sur notre page Facebook! https://www.facebook.com/Comptoir740/

Nous vous invitons également à suivre tous nos activités et faits saillants sur notre site web revisité au : https://ssvp-joliette.com/

Nous souhaitons également rappeler à tous nos donateurs que nous ne prenons pas les encyclopédies.
Une équipe de bénévoles et d’employés dévoués comme toujours seront là pour vous accueillir.