Vent de changement au Marché Brandon

Photo courtoisie. De gauche à droite, Guillaume Denommée, Odette Sarrazin et Kit Racette.

Un vent de changement souffle sur le Marché Brandon! Mais oui, Odette Sarrazin, figure bien connue de la communauté, se retire de ses fonctions de présidente et de directrice générale par intérim pour prendre un repos plus que mérité.

Il faut bien le reconnaître : par son engagement sans limites et sa foi inconditionnelle dans la mission du Marché, depuis 2009 elle a pour ainsi dire porté sur ses épaules cet organisme maintenant bien ancré dans son milieu avec sa superbe boutique ouverte au grand public depuis plus d’un an. MERCI Odette ! Kit Racette, à la présidence, et Guillaume Denommée, à la coordination, prendront le relais.

Madame Sarrazin ne quitte pas pour autant le Marché. En plus d’agir ponctuellement à titre de bénévole, elle sera dorénavant l’ambassadrice officielle du Marché. Qui de mieux qu’elle pour occuper une telle fonction ?

Auparavant vice-présidente du Marché, c’est dorénavant madame Racette qui agira à titre de présidente. « Depuis que je suis impliquée au Marché, j’ai pu observer le dévouement incroyable de madame Sarrazin et je l’en remercie du fond du cœur. J’ai accepté ce nouveau rôle parce que je crois en l’avenir du Marché qui peut compter sur des producteurs/partenaires de longue date ainsi que du personnel et des bénévoles engagés. Le prix décerné par la Chambre de commerce Brandon la semaine dernière au Marché vient confirmer sans aucun doute sa place indéniable dans sa communauté. », a tenu à souligner madame Racette.

Et ce n’est pas tout ! À compter d’aujourd’hui, monsieur Denommée, actuel coordonnateur du Bal Maski qui partage le même local que le Marché, occupera à temps partiel la fonction de coordonnateur pour le Marché. Fort de son expérience au Bal Maski et de sa carrière passée en politique et en communications, il saura sans aucun doute faire bénéficier le Marché de ses talents de gestionnaire et de communicateur.

La mission du Marché Brandon est de promouvoir l’accès à des produits locaux, équitables, biologiques et écoresponsables provenant de notre terroir et de les rendre disponibles à la population autant par le biais de sa boutique en ligne que dans sa boutique du 401, rue Maskinongé à Ville Saint-Gabriel.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette