Les deux premières éditions de 2021 du Marché fermier de Saint-Norbert ont connu un vif succès : les produits locaux et les découvertes ainsi que les tout nouveaux pique-niques pour emporter. Les nombreux visiteurs en ont profité avec un plaisir évident ! Le prochain rendez- vous est prévu pour le vendredi 23 juillet, de midi à 18 h, sur le terrain de l’église au cœur du village. Un rendez-vous à ne pas manquer !

« Nous sommes très heureux de la réponse des visiteurs, du dynamisme de nos producteurs et artisans, ainsi que de l’appui de nos partenaires du milieu. Soyons fiers de notre marché fermier, soyons fiers d’encourager les entreprises d’ici, soyons fiers d’être des consommateurs responsables ! », propose Mme Hélène Blondin, coordonnatrice de l’événement.

Installés sur le terrain de l’église, le Marché fermier et ses artisans-producteurs offriront tout l’été (23 juillet, 6 et 20 août et le 3 septembre, 8 octobre) : petits fruits, légumes, miel, canard bio, agneau, poulet, veau, œufs, pains et viennoiseries, confitures, huile d’olive, produits de l’érable, ainsi que beaucoup d’autres primeurs . Et surtout, n’oubliez pas que maintenant vous pouvez déguster sur place des repas légers. En effet, les créatifs de La tablée d’Onézime vous proposent leur table champêtre à emporter. Pour pique-niquer au marché ou pour votre repas du soir, dégustez les merveilles de nos producteurs locaux mises en valeur dans leurs recettes inédites. Le menu est publié le mardi matin sur leur page Facebook et il est recommandé de réserver votre repas avant le jeudi midi pour vous assurer de ne rien manquer. Pour les contacter : https://www.facebook.com/latabledonezime ou 438 838-7709.

Ce marché est organisé par la municipalité de Saint-Norbert qui soutient financièrement le projet encore cette année, ainsi que par la MRC de D’Autray.

Pour nous suivre : www.facebook.com/marchedesaintnorbert

Photo courtoisie