À la lumière des récentes directives sanitaires instaurées par la Santé publique en lien avec les événements offrant des spectacles extérieurs, la Municipalité de Sainte-Béatrix a mis en place des procédures afin de respecter les recommandations pour les Vendredis d’Humour. 

L’accès au site doit maintenant être contrôlé par le maintien d’un registre des réservations. Pour réserver vos places, communiquez avec la Municipalité de Sainte-Béatrix au 450-883-2245 poste 6233 ou réservez directement en ligne via le site web de la Municipalité au www.sainte-beatrix.com.

Les spectacles débuteront le 2 juillet avec une prestation des humoristes Jean-Thomas Jobin et Brian Piton, suivi le 9 juillet de Julie Caron et Sébastien Ouellet; le 16 juillet, nous accueillerons le magicien humoristique Vincent C. ainsi que Daphné Létourneau, le 23 juillet il y aura l’imitateur Michaël Rancourt qui sera en prestation. Puis le 30 juillet, nous clôturons la troisième édition avec un humoriste mystère.

Tous les spectacles sont gratuits et auront lieu à l’extérieur dans le stationnement du Pavillon du Village, situé au 821, avenue du Parc. Les prestations débuteront à 20h00. Nous vous invitons à apporter vos chaises.

Nous tenons à souligner la participation de la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière en tant que partenaire principal des Vendredis d’Humour.

Notez que d’autres recommandations vous seront transmises à votre arrivée sur le site. Nous vous prions de bien vouloir respecter les directives de la santé publique applicables à la région de Lanaudière.

Nous espérons vous y voir en grand nombre et au plaisir de vous y rencontrer !

Bon Vendredi d’Humour à tous!