L’été bat son plein à la municipalité de Sainte-Béatrix ! La programmation des Vendredis d’Humour est bien entamée. Il est encore temps d’assister aux deux représentations qui finaliseront les événements du mois de juillet.

Poursuivant sa tournée à travers le Québec avec son spectacle Les années Jukebox… de Piaf à Sinatra, l’humoriste et imitateur Michaël Rancourt sera de passage à Sainte-Béatrix le 23 juillet prochain pour une prestation solo. Aussi, nouvellement cet été, nous clôturons la troisième édition des Vendredis d’Humour, le 30 juillet avec un humoriste mystère à ne pas manquer !

Les deux spectacles sont gratuits et auront lieu à l’extérieur dans le stationnement du Pavillon du Village, situé au 821, avenue du Parc. Les prestations débuteront à 20h00. Nous vous invitons à apporter vos chaises.

L’accès au site est maintenant contrôlé par le maintien d’un registre des réservations. Pour réserver vos places, communiquez avec la Municipalité de Sainte-Béatrix au 450-883-2245 poste 6233 ou réservez directement en ligne via le site web de la Municipalité au www.sainte-beatrix.com.

Nous tenons à souligner la participation de la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière en tant que partenaire principal des Vendredis d’Humour.

Notez que d’autres recommandations vous seront transmises à votre arrivée sur le site. Nous vous prions de bien vouloir respecter les directives de la santé publique applicable à la région de Lanaudière.

A vous de deviner l’identité de l’humoriste mystère qui clôturera la saison 2021 des Vendredis d’Humour !

Nous espérons vous y voir en grand nombre et au plaisir de vous y rencontrer !

Photo courtoisie