Une poursuite policière et un vol de véhicule sont survenus la nuit dernière à Sainte-Julienne.
À la suite d’un appel pour annoncer un véhicule volé, le conducteur du véhicule a poursuivi sa route, malgré une tentative d’interception de la police, pour ensuite finir sa course en effectuant une sortie de route, à l’intersection du rang de la Rivière Sud et de la Route 125.
Vers 2 h 45, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Montcalm ont reçu un appel pour un véhicule qui venait d’être volé dans le secteur de Sainte-Julienne. Ceux-ci ont localisé le véhicule en question, un Dodge Ram, peu de temps après sur l’autoroute 25 sud à la hauteur de Saint-Roch-de-l’Achigan.
Pour donner suite à une tentative d’interception avec sirènes et gyrophares, il a poursuivi sa route sur le rang du Ruisseau-des-Anges Sud. Une poursuite policière de plus ou moins 5 km s’en est suivi avant que le conducteur ait effectué une sortie de route à l’intersection du rang de la Rivière Sud et de la Route 125.
Le conducteur, un homme âgé de 18 ans, de Repentigny, a été libéré (sommation) et il pourrait faire face à des accusations en vertu de la Loi sur le cannabis, de vol de véhicule et de fuite.
La sortie de route n’a causé aucun dommage et aucun blessé.