Une victoire signée Jonathan Cournoyer

Photo Guy Latour

Grâce à une brillante performance de leur gardien, Guillaume Cournoyer, les Prédateurs de Saint-Gabriel ont inscrit une belle victoire de 3-1 face aux Panthères de Saint-Jérôme, le 12 septembre, à l’aréna Rivière-du-Nord.

Cournoyer a été remarquable en stoppant 29 des 30 rondelles dirigées vers lui, effectuant plusieurs arrêts important en troisième période.

« C’était important pour moi de rebondir après la défaite contre Princeville, le 9 septembre. Ce n’est pas dans mes habitudes de donner sept buts dans un match », a commenté le #30 des Prédateurs après la rencontre.

Saint-Gabriel avait pris l’avance 2-0 après 20 minutes de jeu grâce au premier de Noah Corson et le second de Mathieu Young.  

Après une deuxième période sans but, Philippe Arsenault a porté la marque à 3-0 à 5:14 sur un tir dans le haut du filet. David Gabriel-Côté a redonné espoir aux locaux, 34 secondes plus tard, mais la défensive des Prédateurs a tenu le coup.

victoire, Jonathan Cournoyer, Prédateurs, Saint-Gabriel
Photo Guy Latour

« Ce fût de loin notre meilleure performance collective depuis le début de la saison.  Contre Princeville, on a échappé une avance de 3-1 et on a donné trois mauvais buts.  Ce soir, notre gardien a été exceptionnel et il nous a tenu dans le match », a mentionné l’entraîneur Sébastien Renaud. Il s’agissait d’un deuxième gain en trois sorties pour Saint-Gabriel depuis le début de la présente campagne.

Les Prédateurs disputeront deux matchs à domicile ce week-end, en recevant Princeville, le 14 à 20h, et Granby, deux jours plus tard, dès 13h30.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Avis de décès au Québec
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Magie et Spiritualité