Une troisième saison pour les Loups

Photo Courtoisie

Les Loups de Saint-Gabriel seront de retour pour une troisième saison dans la Ligue de Hockey Senior du Richelieu (LHSR).

L’organisation a confirmé la nouvelle lors de l’Assemblée Générale Annuelle de la LHSR qui avait lieu le 13 juin dernier.

Outre Saint-Gabriel, la Ligue comptera huit autres formations soit la Méchante virée de Varennes, le Mustang de Saint-Hubert,  le Trackcvale de Acton Vale, les Red Knights de Marieville, le Cuisine action de Farnham, les Bulls de Bedford, les Riverains de Mont Saint-Hilaire ainsi que le HC Houston de Saint-Roch-de-l’Achigan, une nouvelle équipe.

« La venue de Saint-Roch-de-l’Achigan, en plus d’amener toute une rivalité avec les Loups, va amener beaucoup de crédibilité à la ligue et ça sera un club à surveiller. Max St-Michel et Hugo Lusignan possèdent plusieurs contacts pour recruter des joueurs », a précisé en entrevue  au Lanauweb, le propriétaire des Loups Pierre-Luc Payette.

« Avec le HC Houston, nous allons partager le même bassin de joueurs et les mêmes territoires mais pour les Loups, tout ce qui est bon pour la ligue est bon pour nous », a-t-il ajouté.

Le calendrier régulier 2018-2019 de la LHSR sera de 20 parties. La saison devrait débuter à la mi-septembre.

« Les Loups ont développé une belle complicité et ce avec tous les organismes opérant à l’aréna Familiprix. Nous avons eu une réunion confirmant une belle ouverture et un partenariat gagnant/gagnant », a conclu Pierre-Luc Payette.

Stabilité

Par ailleurs, l’organisation des Loups a choisi la stabilité dans son personnel-hockey afin d’entreprendre sa troisième saison dans la LHSR.

En effet, l’équipe a confirmé le retour de Pierre-Luc Payette (propriétaire), Gilles Piette (vice-président), Mathieu Piette (directeur-gérant) et Éric Piette (entraîneur-chef).

« Tout l’état-major est fier et enjoué de revenir car chacun d’eux viennent et réside à Saint-Gabriel. C’est donc pour eux une source de fierté supplémentaire de voir que la coupe peut parader dans les rues de la ville avec des gens qu’ils côtoient à tous les jours. Pour l’ensemble de l’état-major, revenir avec les Loups n’était qu’une formalité car chacun d’eux ont le logo et la ville tatoué au cœur », a précisé un communiqué des Loups publié le 16 juin sur la page Facebook de l’équipe.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Avis de décès au Québec
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Magie et Spiritualité