Les Cobras de Terrebonne ont affronté L’Everest de la Côte-du-Sud lors de leur match thématique contre le cancer du sein à la Cité du sport. Malgré tous leurs efforts, l’équipe s’est inclinée par la marque de 2 à 4.
Les Cobras ont démontré une intensité constante et une cohésion remarquable, se battant jusqu’au dernier souffle du match. Les buts inscrits par Monaco et Tousignant ont permis à l’équipe de rester compétitive tout au long de la rencontre.
Le moment le plus touchant de la soirée a été sans contredit pour Chantal Thibault, maman de Jacob Bellavance, qui terminait son dernier traitement contre le cancer du sein. Jacob — comme de nombreux autres joueurs — avait dédié ce match à sa mère et à toutes les personnes touchées par la maladie. Il lui a offert un chandail rose personnalisé, un geste applaudi par tous les spectateurs et qui a symbolisé la solidarité et la force de cette grande famille qu’est celle des Cobras.
Même si le résultat n’a pas été en leur faveur, cette soirée restera gravée dans les mémoires,
La conférence d’après-match de l’entraîneur-chef et directeur général, Robert Dubuc, est disponible sur la page YouTube des Cobras.
Prochains rendez-vous
Les Cobras rendront visite au Titan de Princeville le 26 octobre et seront de retour le 31 octobre à la Cité du sport pour affronter le Phoenix de Montréal lors d’un match Halloween.