Une soirée de musique improvisée riche en énergie à la chapelle des Cuthbert!

Photo courtoisie

La Corporation du patrimoine de Berthier est heureuse de présenter une soirée performance musicale dans le cadre de la série de concerts Québec musiques parallèles, le dimanche 17 octobre à 20 h.

La percussionniste-improvisatrice française Camille Émaille rencontrera le guitariste Bernard Falaise et le contrebassiste Stéphane Diamantakiou lors d’un événement unique où les trois musiciens sculpteront l’espace sonore de l’inspirante chapelle des Cuthbert.

Cette performance est présentée dans le cadre des concerts de la série Québec musiques parallèles (QMP), qui propose une semaine de musique rafraîchissante et d’art sonore aux quatre coins du Québec en regroupant des artistes, producteurs et diffuseurs œuvrant sur des routes parallèles, en marge de l’industrie.

Du 6 au 17 octobre, ce sont 18 concerts qui auront lieu dans 9 villes et villages le long du Saint-Laurent, de Mont-Louis à Berthierville, en passant par Albertville, Matane, Rimouski, Rivière-du-Loup, l’Isle-Verte, Québec et Montréal.

QMP, c’est la réunion des genres et l’explosion des niches pour proposer toutes les pratiques musicales et sonores d’aujourd’hui : de la musique vivante, par des compositeurs et interprètes vivants, pour un public vivant.

Camille Émaille + Bernard Falaise + Stéphane Diamantakiou

Dimanche 17 octobre – 20 h

10 $

Chapelle des Cuthbert

461, de Bienville, Berthierville (Qc) J0K 2C0

Billets disponibles au : chapelledescuthbert.com/concerts2021

Places limitées, passeport vaccinal obligatoire.