Une retraite bien méritée pour France Landry

Photo courtoisie

Le conseil municipal de Sainte-Julienne annonce le départ à la retraite de Mme France Landry, directrice générale et secrétaire-trésorière qui est au sein de l’organisation depuis maintenant dix ans.

Le 19 mars dernier, c’est avec gratitude et compassion que les membres du conseil et les employés municipaux ont salué son départ. Son expérience au niveau des finances et ses connaissances de la règlementation municipale ont grandement été bénéfiques pour l’organisation. Son parcours professionnel dans la région (municipalité de Saint-Liguori, Carrefour Jeunesse Emploi et MRC de Montcalm) fait de cette femme chevronnée une directrice et une collaboratrice hors pair. Sa grande rigueur au travail témoigne de la confiance manifestée au fil des années envers elle par le conseil municipal de Sainte-Julienne.

C’est avec la tête haute et le sentiment du devoir accompli, et fort de par son bagage professionnel bien garni, que Mme Landry pourra profiter d’une retraite bien méritée.

« Au nom du conseil municipal, je tiens à la remercier pour son dévouement envers la municipalité. Sa grande rigueur et ses connaissances furent sans aucun doute un atout pour notre municipalité. Nous lui souhaitons une belle retraite bien méritée! » – Jean-Pierre Charron, maire de Sainte-Julienne.