Le JC Perreault de Saint-Roch-de-l’Achigan a inscrit une quatrième victoire de suite, le 19 octobre dernier, en l’emportant 8-6 face aux Bulls à Bedford.
Les visiteurs ont pris l’avance 4-0 après 20 minutes de jeu grâce au premier de Cédric Harvey, du troisième d’Éric Archambault et de Francis St-Louis et du cinquième de Samuel Drouin.
Les Bulls ont réduit l’écart à 4-1 à 5:46 de la deuxième, mais Archambault a redonné une priorité de quatre buts à son équipe, à 8:52. Christopher Magi et Guillaume Pelletier ont marqué avant la fin de l’engagement, c’était 5-3 pour Saint-Roch après deux périodes de jeu.
Magi a rétréci l’écart à un but à 3:23 du dernier vingt. St-Louis et Drouin ont réussi leur second du match pour porter la marque à 7-3. Cédric Harvey a aussi inscrit son deuxième. Il a terminé la rencontre avec deux buts et une aide, en plus de jeter les gants contre Samuel Courtemanche en troisième période.
La victoire est allée à Maxime Boucher, sa troisième depuis le début de la campagne.
En bref
Les Bulls sont dirigés par l’ancien entraîneur-chef des Sportifs Pétroles Bélanger, durant une bonne partie de la saison 2017-2018, Michel Deschamps.
Avec cette victoire, le JC Perreault HC est au deuxième rang du classement général avec huit points, soit quatre de moins que Saint-Hubert qui est invaincu en six rencontres.
Le JC Perreault HC disputera deux matchs en moins de 24 heures, lors du prochain week-end, en rendant visite à Saint-Hubert (25 octobre) et Varennes (le lendemain soir).
Saint-Roch-de-l’Achigan ne sera de retour devant ses fans que le 16 novembre, alors que la Méchante Virée Resto Pub de Varennes sera le visiteur.