Afin de s’adapter aux mesures sanitaires en vigueur et d’offrir à ses abonnés des activités diversifiées pour tous les goûts et tous les âges, la Bibliothèque Rina-Lasnier est fière de présenter une programmation entièrement virtuelle.

Celle-ci inclut de nombreuses activités régulières telles que le club de lecture Line-Rainville, les heures du conte, les ateliers d’éveil Bébés croqu’lecture et le club du Rat Biboche en pyjama, toutes offertes en version virtuelle.

En plus de ces activités bien connues, un nouveau club fera son apparition en février prochain, le club Musica Classica présenté par Maurice Rhéaume, animateur radio et conférencier en musique classique. Monsieur Rhéaume proposera tous les mois une nouvelle thématique entourant la musique classique et dirigera les discussions autour de celles-ci.

Des conférences et des ateliers seront également offerts tous les mois. La Bibliothèque offrira, le 10 février prochain, un atelier d’initiation à la plateforme de communication numérique Zoom animé par Michel Deschamps.

Le 23 février prochain sera présenté la conférence Loin de la douleur naturellement qui propose des trucs et des recettes à base de plantes. Cette conférence sera animée par madame Isabelle Lahaye, herboriste, thérapeute et naturopathe.

Pour connaître tous les détails de la programmation virtuelle, vous pouvez consulter le site Internet de la Bibliothèque Rina-Lasnier à l’adresse suivante : https://catalogue.biblio.rinalasnier.qc.ca ou téléphoner au : 450 755-6400

Les inscriptions sont obligatoires par téléphone pour toutes les activités. Le numéro d’abonné ainsi qu’une adresse de courriel valide seront demandés.