Une première zone de rencontre neutre pour Rawdon !

Courtoisie de la municipalité de Rawdon

La Municipalité de Rawdon et la Sûreté du Québec de Rawdon sont fiers de vous présenter la première zone neutre à Rawdon.

Ce lieu de rencontre est situé dans le stationnement arrière de l’hôtel de ville, situé au 3647 rue Queen. La zone est visible grâce à un marquage au sol et un panneau de signalisation.

Cette zone neutre permet aux utilisateurs de bénéficier d’un lieu de rencontre sécuritaire dans le cadre d’achat ou de revente de biens en ligne. C’est également un espace pour parents désirant faire le transfert d’enfant en garde partagée.

Cet espace permet à la population de faire des transactions diverses sous la surveillance d’une caméra de sécurité, en fonction 24 heures sur 24. Ce service gratuit est offert aux citoyens et est accessible 7 jours sur 7. La zone est filmée à des fins dissuasives et les enregistrements permettent de revenir, au besoin, sur les événements survenus.

Rawdon, forte de sa diversité, représente la plus importante municipalité de la MRC de Matawinie, composée de plus de 12 427 citoyens issus de plus de 40 communautés culturelles.