Une poursuite policière fait un blessé à Rawdon

Courtoisie Richard Prud'homme

Un homme de 37 ans a été blessé gravement au terme d’une poursuite policière la nuit dernière à Rawdon.

Tout a débuté lorsqu’une dame aurait téléphoné dans un poste de police pour signaler que son ex-conjoint avait l’intention de se suicider.

La centrale 911 a aussitôt transféré l’appel à la Sûreté du Québec. En  se rendant au domicile de l’homme, les agents auraient rencontré le véhicule de l’individu suicidaire.

C’est alors qu’une poursuite de trois kilomètre s’est enclenchée. La fuite du conducteur s’est terminée lorsque celui-ci a fait une sortie de route.

L’homme a été conduit vers le CHRDL pour y soigner ses blessures. Puisque son état s’est aggravé, il a été transféré vers un hôpital montréalais mais on ne craint pas pour sa vie.

C’est le Bureau des Enquêtes Indépendantes (BEI) qui a pris charge de l’enquête. Une équipe de huit enquêteurs s’est rendue sur place ce matin afin de déterminer les circonstances de cet événement.

Conformément au Règlement sur le déroulement des enquêtes du Bureau des enquêtes indépendantes, le BEI a fait appel au SPVM  pour agir comme corps de police de soutien dans cette enquête. Le SPVM  fournira deux techniciens en identité judicaire et deux reconstitutionnistes qui travailleront sous la supervision des enquêteurs du BEI.

Le BEI demande à quiconque aurait été témoin de cet événement de communiquer avec lui via son site web au www.bei.gouv.qc.ca.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette