Une piétonne a subi de graves blessures après avoir été happée par un véhicule, en fin de journée, le 24 novembre, à Lavaltrie.
L’accident est survenu vers 17h45 sur le chemin Lavaltrie (route 131). « La dame, une septuagénaire a voulu traverser la route 131 à un endroit où il n’y avait aucune signalisation », a expliqué l’agente Catherine Bernard, porte-parole de la Sûreté du Québec.
La dame aurait tout d’abord traversé une première voie en direction sud avant d’être happé par un véhicule en direction nord.
La victime a été transportée dans un centre hospitalier montréalais où elle souffre de très graves blessures. On craint pour sa vie.
La route 131 est présentement fermée dans les deux directions, à la hauteur de la Place Giguère, le temps de procéder à l’enquête policière. Une enquête en scène collision se rendra sur place afin de tenter d’établir les circonstances de l’accident.
Le conducteur, quant à lui, n’a pas été blessé. Aucun geste criminel ne semble avoir été commis selon les premières constatations.