Le Circuit électrique a récemment installé une nouvelle borne de recharge rapide de 100 kW dans la municipalité de Saint-Donat. Elle est disponible dès maintenant dans le stationnement municipal situé à côté de la Boulangerie du Village (413a, rue Principale, J0T 2C0). Cette borne offre une puissance de recharge de 100 kW, une nouvelle puissance proposée depuis peu par le Circuit électrique. Seuls les véhicules entièrement électriques dotés d’un socle de connecteur CHAdeMO ou CSS Combo peuvent s’y recharger.

La municipalité de Saint-Donat possède un réseau de recharge comptant quatre bornes du Circuit électrique disponibles pour ses citoyens ainsi que pour les utilisateurs de véhicules électriques en visite sur son territoire. Des bornes standards se situent devant la place de l’Église ainsi qu’à la station de ski Garceau.

Le maire Joé Deslauriers est heureux de poursuivre son partenariat avec le Circuit électrique : « Ce nouvel investissement démontre bien nos efforts pour préserver la qualité de notre environnement incomparable. Nous sommes heureux de contribuer à l’expansion du réseau de bornes de recharge rapide afin de répondre au besoin des conducteurs de véhicules électriques venus découvrir le charme de notre village. Cet équipement vient bonifier les services que nous offrons en tant que Village-Relais. »