Une nouvelle acquisition au centre-ville pour la Ville de Joliette

Photo courtoisie

Le conseil municipal est heureux d’annoncer que la Ville de Joliette a procédé, au cours des dernières semaines, à l’acquisition du bâtiment situé au 399-403 rue Saint-Viateur, une transaction au montant de 305 000$. L’immeuble abritait autrefois le bar Le St-Bernard, fermé depuis l’été 2022.

« Cette acquisition démontre la proactivité de notre administration et elle est en adéquation avec nos orientations en matière de développement socio-économique. De par sa localisation en plein cœur du centre-ville, l’emplacement stratégique du site est incontestablement un atout. Des projets majeurs sont d’ailleurs à l’étude dans le secteur », mentionne le maire Pierre-Luc Bellerose.

Le conseil municipal évalue différentes options pour l’emplacement, dont l’aménagement ou le réaménagement du stationnement.

Rappelons que cette acquisition s’ajoute à celle de l’immeuble abritant BCT sur le boulevard St-Charles-Borromée Sud et plus récemment, à celle de l’ancien bâtiment abritant le Nettoyeur Jolicoeur, situé sur le boulevard St-Charles-Borromée Nord.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette