Une musique à saveur pop-indie électroacoustique et orchestrale !

Le vendredi 24 février prochain, à 20h, Groenland sera de passage au Cabaret TELUS pour présenter son tout nouveau spectacle.

Groenland est un groupe canadien qui s’est fait connaître ici et à l’étranger très rapidement grâce à leur musique pop- indie électroacoustique et orchestrale. Alors que The Chase, premier album encensé par le public et qui s’est écoulé à plus de 32 000 copies au Canada depuis sa sortie en avril 2013, dépeignait des gens et des anecdotes avec légèreté, A Wider Space se veut plus personnel et réaliste.

Ce nouveau long jeu témoigne des côtés plus sombres liés à l’aventure, l’envers de la médaille en quelque sorte. Le groupe explique qu’il s’agit d’un manifeste sur ce qui vient  après l’euphorie ressentie au début de l’aventure.

Les paroles exposent l’anxiété, la peur, la survie, l’acceptation et le courage de se voir dans sa position la plus vulnérable. A Wider Space n’est pas un album pessimiste pour autant. L’album reflète la maturité qu’a prise le groupe et rappelle la joie de vivre qu’on associe aux performances de Groenland depuis ses débuts.

Pour de plus amples informations sur la programmation du Centre culturel de Joliette, les coordonnées et les heures d’ouverture, visitez le http://www.spectaclesjoliette.com/ ou contactez la billetterie au 450 759-6202.

Ce spectacle est présenté en collaboration avec C.A. cuisine.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette