Une jeune Joliettaine dans La Mélodie du Bonheur à Québec !

Courtoisie Les Studios 3

Alice Geoffroy, jeune artiste de 13 ans et résidente de la MRC de Joliette, fait partie de la distribution de la Mélodie Du Bonheur, mise en scène par Grégory Charles et actuellement présenté à la salle Albert-Rousseau de Québec.

Elle a également participé à 11 représentations à l’Espace St-Denis en décembre 2022 et janvier 2023 et reçu un billet d’or, soulignant 50 000 billets vendus pour cette série de spectacles. Plus de 65 000 billets ont trouvé preneur à ce jour.

Alice interprète les rôles de Brigitta et Luisa, 2 enfants de la célèbre famille Von Trapp. Ces talents de chanteuse, danseuse et comédienne sont mis à contribution pour ce spectacle. Pour obtenir ce rôle, elle a d’abord participé à trois auditions pour finalement être sélectionnée parmi plus de 1500 enfants.

Alice est la fille du musicien Serge Geoffroy, directeur de l’école de musique/studio d’enregistrement Les Studios 3, situé à Joliette et St-Ambroise-de-Kildare.

Pour les intéressés, elle jouera Brigitta une dernière fois les 26, 27 aout et 3 septembre à 15h00 à la Salle Albert-Rousseau.

Elle désire actuellement poursuivre son périple professionnel à titre de comédienne et chanteuse principalement. Quelques-unes de ses performances sont disponibles sur YouTube et TikTok.