Une Halloween en deux temps à Joliette !

Photo courtoisie

La Ville de Joliette est heureuse d’annoncer son effroyable programmation d’Halloween. Pour l’occasion, petits et grands sont invités à participer à la grande fête d’épouvante Frayeur O’Parc, le samedi 28 octobre à la place de la Fresque, puis au parc Antonio-Barrette, et à venir récolter des sucreries à l’hôtel de ville, le mardi 31 octobre en fin de journée.

Frayeur O’Parc – Samedi 28 octobre, de 12 h à 18 h

La grande fête d’Halloween est de retour à Joliette! Soyez prêts à frissonner tout au long de la journée, de la place de la Fresque jusqu’au parc Antonio-Barrette, et ce, au rythme de la traditionnelle parade. Au rendez-vous, jeux gonflables, arcades, maison hantée, concours de costumes, spectacles et chasse aux trésors! L’horaire détaillé est maintenant disponible au joliette.ca.

Distribution de friandises – Mardi 31 octobre, de 16 h à 19 h

Le conseil municipal se fera un plaisir de distribuer des chocolats en provenance de Choco Chocolat, commerce local, aux fantômes, sorcières et petits monstres déambulant dans les rues. « C’est un rendez-vous à l’entrée principale de l’hôtel de ville, le 31 octobre. Pour une seconde édition, les membres du conseil et moi aurons le plaisir d’accueillir les familles joliettaines. Nous vous attendons en grand nombre », mentionne le maire, M. Pierre-Luc Bellerose.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette