Une eau potable enfin accessible au Domaine des Rêves de Saint-Lin-Laurentides

Courtoisie Pexels

C’est avec beaucoup de fierté que la Ville de Saint-Lin-Laurentides annonce une avancée importante pour les résidents du Domaine des Rêves.

Après plusieurs années à être branchés à un réseau d’aqueduc privé — ce qui impliquait un avis d’ébullition permanent — les résidences de ce secteur sont désormais officiellement raccordées au réseau municipal d’aqueduc.

Ce changement majeur a été rendu possible grâce à la nouvelle usine municipale de production d’eau potable, inaugurée officiellement le 15 juillet dernier. Alimentée par des technologies de pointe, cette infrastructure moderne permet d’offrir une eau de grande qualité, fiable et sécuritaire.

Les travaux de raccordement permettent maintenant d’alimenter le Domaine des Rêves directement via ce nouveau réseau, mettant ainsi fin à une situation qui perdurait depuis trop longtemps. Les résidents peuvent désormais profiter de leur eau potable sans avoir à la faire bouillir.

Ce projet est le fruit de nombreux efforts déployés par la Ville pour améliorer la qualité de vie des citoyens. Il reflète notre engagement à offrir des services essentiels performants, accessibles et durables.

C’est une belle étape franchie pour notre communauté — et un pas de plus vers une ville plus forte, plus équitable et tournée vers l’avenir !

En savoir plus sur les efforts réalisés pour la gestion de l’eau potable à Saint-Lin-Laurentides

Decouvrez plus d’articles,,,

Consultez les avis de décès sur: Avis de Décès Lanaudière

Votre journal local 100% numérique !