Une deuxième édition innovante et captivante du Podium Synergy

Photo courtoisie

Le 14 octobre dernier, l’effervescence était à son comble pour l’attendue 2e édition du Podium Synergy! Pas moins de 40 étudiants en Gestion de commerces et en Techniques de comptabilité et de gestion se sont lancés avec audace dans cette compétition académique hors du commun, orchestrée de main de maître par l’entreprise Coffrages Synergy en collaboration étroite avec le Cégep de Lanaudière à Joliette. 

Cette année encore, une journée bien remplie a permis aux jeunes talents de se surpasser, laissant libre cours à leur créativité dans un environnement de travail stimulant. Chaque équipe s’est attelée à résoudre des cas en comptabilité ou en marketing, en fonction de leur domaine d’expertise, puis elles ont présenté leurs concepts innovants devant un panel de juges assoiffés de nouvelles idées!

Nous adressons nos félicitations aux lauréats du Podium Synergy! Votre dévouement, votre créativité et votre persévérance ont été récompensés, et vous avez brillamment démontré l’excellence académique et la capacité à innover. Vous êtes l’avenir, et nous sommes fiers de vous célébrer. Continuez à poursuivre vos rêves et à inspirer les autres par votre succès.

Gagnants et gagnantes :

  • Première position en marketing : Théo Lessard, Antoine Marceau et Nathan-Gabriel Michaud (Cégep à Joliette)
  • Deuxième position en marketing : Valérie Desrosiers, Laurence Hervieux et Aurélie Boudreau (Cégep à Joliette)
  • Troisième position en marketing : Juliette Robillard, Jacob Geoffroy et Olivier Grégoire (Cégep à Joliette)
  • Coup de cœur en marketing : Noémie Beausoleil (Cégep à Joliette)

 

  • Première position en comptabilité : Jacob Deguire, Maude Tessier et Ariane Labrie (Cégep à Joliette)

    Photo courtoisie
  • Deuxième position en comptabilité : Pier-Luc Nadeau, Jérémie Délisle et Félix Jolivet (Cégep à Terrebonne)
  • Troisième position en comptabilité : Audrey-Anne Lachapelle, Zachary St-Louis et Charles-Olivier Leclerc (Cégep à Joliette)
  • Coup de cœur en comptabilité : Jacob Deguire (Cégep à Joliette)

Le tout fut clôturé par la soirée de gala, animée avec brio par le talentueux Christophe Dupéré, qui a offert un spectacle d’humour inoubliable. De plus, un total de 5000 $ en bourses a été remis aux lauréats.

Remerciements aux Partenaires

L’équipe Synergy, acteur majeur dans la promotion de la persévérance scolaire, a pu compter sur le soutien de plusieurs partenaires cette année, démontrant ainsi leur engagement envers l’éducation, la relève et la jeunesse.

Les organisateurs souhaitent exprimer leur sincère gratitude envers tous les partenaires qui ont rendu cette deuxième édition possible. Leur soutien inestimable a contribué à faire de cette compétition une célébration de la jeunesse, de l’excellence académique et de la créativité. Nous remercions chaleureusement :

Banque Royal du Canada RBC, BMO Entreprise Canada, HUB International Québec Limitée, Raymond Chabot Grant Thornton S.E.N.R.L, Place Aux Jeunes, CIBC Commercial Banking, FOSS National Leasing, Création Style Plus, Sigma RH, W Communication, Oser Jeunes, GCIA, Imprimerie Martin Rondeau, Les Trophées J.L.M. Inc

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette